test anti age
Ces tests vont vous permettre de déterminer votre état de santé; ils ne sont qu’un indicateur et ne remplacent en aucun cas l’expérience de votre médecin.

Club-anti-âge vous propose 4 tests, un test pour votre poids et métabolisme de base, un test d’évaluation du stress oxydatif, un test d’évaluation d’imprégnation hormonale, un test d’évaluation de votre statut en neuromédiateurs.
Test 1 - Evaluez votre risque de stress oxydatif
Ce test a été testé et validé par un collège de médecins experts dans ce domaine.
En cas d’anomalie, Club anti-âge vous invite à vous rapprocher d’un médecin formé dans le domaine de l’anti-âge, il y aura probablement une rééquilibration de votre alimentation ou/et une supplémentation nutritionnelle ou micronutritionnelle à prévoir.

Le médecin peut être amené à vous prescrire un bilan sanguin qui permettra d’affiner le diagnostic clinique et d’évaluer plus précisément vos carences.
Test 2 - Evaluez votre déficit en neuromédiateurs
Ce test simple va vous permettre d’évaluer votre statut en neuromédiateurs.
En cas de déficit avéré, Club anti-âge vous invite à lire les documents et articles sur les neuromédiateurs qui figurent sur le site.

Ces déficits soit en sérotonine, soit en dopamine peuvent induire et favoriser certains comportements d’addiction, tendance dépressive, fatigue ou autre.
Dans ce cas Club anti-âge vous invite à vous rapprocher d’un médecin formé dans ce domaine, il existe des traitements naturels qui permettent de corriger ces déficits.
Test 3 - Déterminez votre métabolisme de base, votre masse idéale et votre indice de masse corporelle
Si votre poids est en dehors des normes, il vous est conseillé de prendre soin de vous sur le plan alimentaire, voire de vous rapprocher d’un médecin nutritionniste.
Test 4 - Test de déficit hormonal
Avec les années, et dès 40 ans environ les sécrétions hormonales diminuent, c’est le cas des hormones masculines et chez la femme, des hormones « féminines » avec une baisse plus prononcée aux alentours de la cinquantaine, c’est la ménopause chez la femme qui a son équivalent chez l’homme et que l’on appelle l’andropause.

Tout un cortège d’hormones diminuent également, sans que ce soit pathologique, mais ces baisses vont contribuer à un vieillissement prématuré, c’est le cas des hormones thyroïdiennes, de la DHEA bien connue, de la mélatonine, de la pregnenolone…

Ce test va vous permettre d’évaluer si vous avez une baisse de ces hormones.

Sur le site Club-anti-âge, vous pourrez trouver des compléments alimentaires qui peuvent vous aider à maintenir des taux de bonne qualité.

En cas de déficit avéré, il faudra consulter votre médecin anti-âge.


 
PARTENAIRES
 
A LA UNE
 
 
ACTUALITES
 
 
COMMENTAIRES RECENTS
 
 
 
SYNAAGE © 2021
Notre boutique en ligne sera ouverte très prochainement