Club anti age
[vide]
boutique club anti age
CATALOGUE

INFOS & SERVICES
Mode de livraison






Selection club anti age

Inscrivez vous

Information Coronavirus Covid19

! Club Anti Age continue à expédier vos commandes normalement.
Prenez soin de vous, de vos proches et des autres et comme toute notre équipe, Continuez à respecter les consignes de sécurité des autorités sanitaires.

> La Poste : le 13 mai 2020 - Déconfinement progressif


Club Anti Age continue à expédier vos commandes normalement. Après avoir mis en place un mode de fonctionnement adapté, Colissimo opère un retour progressif à la normale, avec des collectes et livraisons assurées du lundi au vendredi pour les prochaines semaines (hors jours fériés).

Le délai d'acheminement habituel de 48h à 72h peut être prolongé dans certains cas. En Suisse, en raison d'une saturation du traitement douanier, les délais de livraison sont allongés de 4 à 5 jours.
 
> La Poste : le 11 mai 2020
 
Depuis le 11 mai, La Poste organise le retour à la normale de ses activités et projette de rétablir une distribution des courriers et des colis 6 jours sur 7 de manière progressive. Tous les bureaux de poste de France seront ouverts à la fin du mois de mai avec des horaires adaptés.
 
> La Poste et le confinement

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste adapte en permanence son organisation pour mieux vous servir, en préservant la santé de ses clients et des postiers. Le respect des mesures barrières en bureau de poste peut ainsi ralentir le temps d'accès aux services.

Trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous [ici]
 https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste
 
> Le confinement en France*
Le confinement en France du 17 mars 2020 au 11 mai 2020.

L'interdiction de déplacement en France vulgarisé par les médias en confinement de la population en France est une mesure sanitaire du 17 mars 2020 à 12h au 11 mai 2020 qui s'insère dans un ensemble de politiques de restrictions de contacts humains et de déplacements en réponse à la pandémie de Covid-19 (coronavirus) en France.

Après une campagne sanitaire de recommandation des « gestes barrières » hygiéniques et de distanciation sociale, la décision d'un confinement au niveau national est annoncée au soir du lundi 16 mars 2020 par le président de la République, Emmanuel Macron, lors d'une adresse à la nation. Il indique à plusieurs reprises que la France est en « guerre sanitaire » contre la Covid-19, alors que le pays au « stade 3 » des mesures sanitaires gouvernementales est en pleine expansion épidémique.

Le confinement national formant le « stade 3 » de la lutte contre la propagation de l'épidémie de la Covid-19 implique la restriction des déplacements au strict nécessaire (courses alimentaires, soins et travail quand le télétravail n'est pas possible), des sorties près du domicile (activité sportive individuelle, hygiène canine), ainsi que la pénalisation des infractions liées à cette nouvelle règle, la fermeture des frontières de l'espace Schengen et le report du second tour des élections municipales.
 
*Source: wikipédia
 
 
 
Catalogue Club Anti-Age
A propos de Club Anti-Age
Information Club Anti-Age



© 2020 CLUB ANTI AGE Tous droits réservés